Commentaire de le libère-terre
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vu les écarts qui se réduisent (et la bêtise de la gauche) ce n’est pas en effet impossible.
En revanche, une chose est sûre : On sera tout perdant, le grand gagnant sera la crise et la bipolarité.
Je peux vous rassurer : le cauchemar n’est pas à venir... en fait on y est déjà 
