Commentaire de Pelletier Jean
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric,
C’est bien essayé, mais je ne crosi pas que garnd monde écoutera votre argumentaire qui cherche à tout prix à tordre une vérité qui vous dérange.
Vous êtes de droite, c’est légitime, mais par contre pour vous la gauche n’est jamais légitime. C’est toujours la même chanson.
Qu’importe le soir du 6 mai votre candidat sera battu et la gauche disposera de tous les pouvoirs pour réformer ce pays et y mettre un peu plus de justice sociale ne vous en déplaise.
http://jmpelletier52.over-blog.com/
