Commentaire de Pelletier Jean
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Vivabolivar,
« rien de tel qu’une bonne révolution »
Avez vous réfléchi à ce que vous dites ? La révolution c’est beaucoup de sang et de morts…personnellement je préfère la démocratie, même imparfaite qu’au chaos, la tyrannie et les morts.
http://jmpelletier52.over-blog.com/
