Commentaire de mojique
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous parlez de vraie politique de gauche mais vous croyez franchement à mélanchon au 2 eme tour. Aucune chance même ses partisans n’y croient pas, ceux que je rencontre sur le terrain/ Ils disent peut-être en 2017 mais pas encore cette fois. Alors si je comprends bien, si Hollande se retrouve contre Sarko, vous abstenez. Donc vous donnez une chance à $arko d’être élu.
