Commentaire de musashi
sur Bayrou sondage CSA + 8 points !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai que pour le coup le référendum sur la moralisation de la politique est tout de même assez ambitieux :
- baisse du nombre de député et peut être sénateurs
- parité homme-femme
- reconnaissance vote blanc
- fin du cumul des mandats
- lutte contre les conflits d’intérêts et abus
- etc... (à voir sur http://www.bayrou.fr/article/construire)
Pour le coup ça permettrait de retrouver une démocratie irréprochable et des élites qui montrent l’exemple, ça serait une bonne base pour la « reconstruction » du Pays.
Bizarrement les médias en ont très peu parlé...
