Commentaire de Pyxmalion
sur Montebourg pris en défaut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyxmalion 21 janvier 2007 10:54

Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Montebourg qui a exprimer son mécontentement quant aux interventions de Hollande sur la fiscalité ?! Malheureusement, ce qu’il a pu dire en fin d’interview vient occulter tout son cheminement de pensée !

Tout comme le mot « bravitude » que tout le monde retient - à croire que les adversaires de Royal n’ont que ça à se mettre sous la dent ... ! -, ce mot apparu par inadvertance occupe tout le devant de la scène et on peut déplorer de s’intéresser à cette petite faute légère plutôt qu’aux idées dégagées dans ses différents propos !

Alors, faut-il conclure qu’Arnaud Montebourg - qui, par ailleurs, s’est rendu à cette émission à reculons - est un mauvais porte-parole pour ce mot d’esprit malheureux ! Il a regretté, il l’a bient dit et redit, manifestant haut et fort son soutien à la candidate socialiste ! C’est un homme d’idée et de conviction, qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de ses pensées. Il n’a pas toujours sa langue dans sa poche et cela nous change de l’indémodable langue de bois du milieu !

Quand je lis : « Arnaud Montebourg, Franc-maçon et retourneur de veste, balance politique et donneur de leçons à qui mieux-mieux » ainsi exprimé au tout début par Hiram, je ne peux m’empêcher de trouver ça haineux, ignare et nauséabond ! Beaucoup d’ignorance dans ces commentaires !


Voir ce commentaire dans son contexte