Commentaire de C BARRATIER
sur Le CSA donne raison à l'UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 4 mars 2012 16:44

J’ai eu l’occasion de parcourir ce programme que j’ai trouvé parent de loin à celui du M’Pep, ou de la gauche républicaine, avec des flous sur les questions de laïcité, par rapport aux deux que je cite

Malgré notre désastreux régime présidentiel, il ne faut pas croire que le plus important est l’élection du président. A quoi sert d’élire un président s’il n’a pas des gens compétents élus dans l’ensemble des instances républicaines ? Pour sortir du rang il est démocratiquement important d’être désigné par beaucoup de monde. Sinon on risque d’apparaître pour un rêveur de plus qui se croit le sauveur suprême.

J’avoue me désintéresser des préchi précha des médias, je fuis ce cirque, et finalement c’est en tout honneur que l’on est boudé par des médias manipulateurs et sans objectivité, CSA compris.

Je suis moi même un élu, j’en connais beaucoup, et aucun qui se laisse si facilement influencer par les médias. les Maires des communes ont rarement le temps de regarder la télévision. Les respecter est ne pas leur prêter cette perméabilité aux « pubs » et autres fausses infos.

Par contre le sujet soulevé m’intéresse beaucoup. Voir dans la table des news :

« Manipulation de l’opinion et citoyenneté »

 

 http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=101


Voir ce commentaire dans son contexte