Commentaire de lloreen
sur Un MIRAC pour de vrai


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 6 mars 2012 10:57

MERCI Caleb Irri
J’avais suivi votre appel pour l’initiative citoyenne que j’ai relayée autour de moi.La preuve que lorsque chaque citoyen s’implique, les choses changent réellement.
Dans un autre commentaire, j’avais rappelé le modèle islandais , la preuve par A+B que le changement sera inspiré par le mouvement citoyen ou non.

http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458

http://rebellyon.info/L-Islande-a-recourt-a.html

Cela fait des décennies que le pouvoir en place s’asseoit sur le vote des citoyens, le dernier exemple et le plus parlant étant l’élection de Sarkozy avec moins de 50% des suffrages et exprimés.... et la « claque » de l’adoption du traité liberticide de Lisbonne où les français avaient voté NON à 56% et que le parlement (grâce à l’application de l’article antidémocratique 49-3 de la constitution de 1958 par le président de la République) avait voté OUI.....

Depuis cette funeste démonstration du mépris des « représentants » du peuple français on ne peut plus se faire d’illusions.Si nous ne nous levons pas pour EXIGER un changement du mode de scrutin électoral et une réorientation des attributions du président et du gouvernement, je ne sais pas si nous aurons droit à une autre élection en 2017, tellement nous serons étranglés par le traité de Lisbonne mis en place implacablement et sans sourciller par des bureaucrates non élus de Bruxelles dont les lois supplantent déjà depuis belle lurette les lois nationales....

Désobéïssance civile à des lois liberticides prises illégalement par des personnes non élues.
Regardez le parcours de van Rompuy, président de l’union européenne (personne ne l’a jamais élu sauf des personnes elles-mêmes non élues....ce qui en dit long sur les principes « démocratiques » , qui inspirent ces apparachiks du « commissariat » de l’union européenne (ils se nomment commissaires européens et selon moi portent très bien leur nom....).

BRAVO ENCORE Monsieur Caleb Irri.Je suis le mouvement !


Voir ce commentaire dans son contexte