Commentaire de musashi
sur Je vote Bayrou
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plutôt que de marcher à cloche-pied une fois avec la jambe droite, une fois avec la jambe gauche ce qui nous empêche au passage d’avancer véritablement, pourquoi ne pas essayer pour une fois d’avancer avec nous 2 pieds ?
