Commentaire de Agerate
sur Je vote Bayrou
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous accusez les autres de « mauvaise foi la plus abjecte et grossière » et affirmez « la manipulation des faits m’est insupportable ».
Et juste derrière.... vous enchainez les mensonges les plus éhontés dans une mauvaise fois criante.
Vous savez de quoi vous parlez !
François Bayrou s’est élevé contre la privatisation des autoroutes (il était même tout seul !), contre la privatisation d’EDF GDF et contre la privatisation de la Poste.
Non seulement il ne peut pas être tenu responsable de tous les actes du gouvernement auquel il a appartenu, mais en plus ce gouverment a privatisé... mille fois moins que le gouvernement Jospin ! C’est dire à quel point votre accusation tombe à plat.
Faire la morale aux autres c’est bien. Se l’appliquer à soi-même, c’est mieux.
