Commentaire de Le citoyen engagé
sur Propagande : la proximité de Hollande et des journalistes dénoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord. Cela change de 2007 en tout cas où ces mêmes journalistes de gôôôôôche étaient tous derrière sarko. Cette mafia olicarchique UMPS est à gerber.
