Commentaire de hacheii
sur Propagande : la proximité de Hollande et des journalistes dénoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que cet article dénonce c’est le fait qu’on soit déjà dans un régime fasciste, mais ceux qui profitent de ce régime, les fonctionnaires comme morice, ne vont pas le dénoncer comme un régime fasciste.
Quand les fonctionnaires sont tout puissants et c’est le cas en France, on est en régime fasciste.
Quand les fonctionnaires - journalistes font de la propagande pour leur propre compte, pour renforcer leur propre pouvoir, comme la concubine de Hollande, on est en régime fasciste.
