Commentaire de arobase
sur « Résistant et Fils de »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
kerjean
il n’y a pas de militants sans partis. estimer le militants et détester le parti c’est un non sens.
le militants agissent dans le cadre du parti et quand ils ne sont plus d’accord avec ils le quittent.
alors ils ne sont plus militants.
il peut y avoir des problèmes de personnes au sein du PCF comme partout, et même dans les familles, mais les militants que je connais parlent de leur parti en termes affectifs. j’ai rarement vu une telle fraternité que chez eux, et ceux que je connais sont des gens remarquables.
Ils n’ont plus beaucoup d’influence dans l’opinion. c’est peut être pour ça que tout va si bien et que la finance a pris le pouvoir en Europe. faute de réelle opposition.
