Commentaire de Lorelei
sur Propagande : la proximité de Hollande et des journalistes dénoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les connivences des médias avec toutes sortes de pouvoirs n’est pas nouvelles...on le sait d’ailleurs
http://levigilant.foro-argentina.org/t2-corruption-des-medias-et-des-moeurs
Le professeur des médias Mark Crispin Miller
de l’université de New York nous dit que "Ces entités commerciales
luttent maintenant avec le gouvernement POUR LE CONTROLE DE NOS VIES.
Elles ne sont pas un contrepoids sain au gouvernement. GOEBBELS DISAIT
QUE CE QUE L’ON DEMANDE AUX MEDIAS - IL PARLAIT DES MEDIAS NAZIS - EST
DE PRESENTER UNE DIVERSITE APPARENTE QUI CACHE L’UNIFORMITE REELLE."
