Commentaire de non667
sur Collaboration et omerta...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à c.barratin
Nous avons la chance d’être en démocratie,
la preuve « lisbonne » !!!!

à c.barratin
Nous avons la chance d’être en démocratie,
la preuve « lisbonne » !!!!
