Commentaire de excalibur
sur Collaboration et omerta...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lorsque je lis les commentaires , j’ai envie de me taper le cul par terre entre ceux ceux qui disent , nous on est des résistants alors qu’on sait que durant la période que je dénonce, ils étaient collabos ( FN reconnaissez-vous) et si ça ne vous plaît pas prouvez-nous le contraire...Et les autres : genre : ça a toujours existé , on n’y peut rien !! c’est à dire je veux le changement pourvu que rien ne change, je persiste à dire que mon article est révélateur : quand allez vous vous mettre debout ????
