Commentaire de ggo56
sur Le scandale caché des rémunérations indécentes des patrons du CAC 40
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morris, savez-vous que l’obligation de publication des rémunérations des dirigeants du CAC40 date justement de 2001 ? Qu’avant ce n’était que supputations ? Et qu’ensuite on s’est arrangés pour que ces rémunérations choquent moins le péquin moyen, en y généralisant stock-options, puis golden parachutes à l’entrée, à la sortie, avantages en nature...Tout s’explique quand on veut bien chercher...
