Commentaire de roman
sur 11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roman (---.---.11.29) 20 mars 2006 17:30

Biensur que si Ben Laden existe avec des femmes en burka en Afghanistan ! Il était très judicieux de la part d’Al-Qaida de reprendre le flambeau du 11 septembre pour continuer ses actes de terrorisme, qui finissent aussi par se retourner contre le gouvernement américain qui a quand même libéré avec la communauté internationale l’Afghanistan des talibans. Ca ne change rien dans la théorie hypothétique de la vidéo concernant l’orchestration du 11 septembre.

Ni Bush ni ben laden sont des gens fréquentables. La vidéo n’est pas nécessaire pour comprendre la perversité du gouvernement des USA et l’absence de preuves contre Ben laden n’est pas nécessaire pour condamner tout le terrorisme qu’il représente. Les USA ont déjà menti pour l’Irak, et les intégristes religieux islamiques organisent des actes de terrorisme.

La vidéo parle clairement d’hypothèse et attend des preuves de la part de Bush, sans quoi cela impliquerai une responsabilité dans l’attentat de sa part. Ceux sont les intégristes que l’on doit combattre comme les islamistes et le gouvernement américain, et surement pas les arabes, les musulmans et les américains comme certains commencent à faire ici (surtout les arabes, car certains semblent être déçus de leur non implication, dans cette europe de plus en plus vouée à l’extrême droite)


Voir ce commentaire dans son contexte