Commentaire de kirinyaga
sur 11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kirinyaga (---.---.242.1) 20 mars 2006 18:04

les « petits gris » c’est le surnom d’extraterrestres, ceux de Roswell je crois. Enfin, quand je dis ceux de Roswell, tu devines ce que j’en pense ...

Et d’abord justement Al Qaeda n’avait pas réussi à maintenir le secret (les services européens, et donc US, étaient au courant de l’opération mais ils ont été incapables de remonter l’info, le dossier a dut s’égarer dans la pile de dossiers urgents de gaston lagaffe), ensuite Al Qaeda n’est pas une énorme administration sclérosée par la paperasse et les procédures, enfin ils se sont « contentés », eux, d’envoyer des avions dans les tours, pas de monter une machination abracadabrante en plus.

Pourquoi inventer un montage aussi complexe alors qu’il aurait suffit de laisser les terroristes s’écraser sur les tours pour obtenir exactement le même résultat ? (ce que la CIA a d’ailleurs fait involontairement, et il y a des preuves en plus) La seule réponse valable que je vois c’est : parce que lorsqu’on a le cerveau plié en huit, c’est pas assez compliqué.


Voir ce commentaire dans son contexte