Commentaire de Lisa SION 2
sur Le polygone de Bourges et l'uranium appauvri : une relation fusionnelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
« Nous avons récemment perdu 3 400 habitants. » sont ils morts du cancer ? les autres ne fuient pas encore parce qu’ils sont sous tranquillisants jusqu’au soir du deuxième tour des élections prochaines...Que font les électeurs ump le dimanche : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/03/17/1459637_selon-michel-drucker-cancer-considerable-enjeu-economique.html
Imaginez ce que serait devenu le Larzac sans la bande de chevelus gauchistes qui ont fait reculer l’extension du camp militaire :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_contre_le_camp_militaire_du_Larzac
Quand on pense qu’il y a encore des inconscients aveugles pour défendre la filière nucléaire civile vs militaire... ???
