Commentaire de Asp Explorer
sur Le polygone de Bourges et l'uranium appauvri : une relation fusionnelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelle horreur ! On fabrique des armes qui peuvent tuer des gens !
Oui, et alors ? On attend toujours la démonstration que cet horrible uranium appauvri est un tant soit peu toxique pour l’homme. Il y a dans les arsenaux militaires des substances autrement plus dangereuses, mais il faut de toute urgence interdire l’uranium appauvri, parce que... parce que c’est de l’uranium, que ça vient de l’industrie nucléaire, et que Tu Ne Fissionneras Point Les Saint Atomes, selon l’évangile éconogiste.
