Commentaire de Pierre Régnier
sur Le vingt-et-unième siècle sera religieusement correct
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ JL1
Heu, non, c’est pas vraiment plus clair.
Vous avez ajouté cette remarque ténébreuse : "je vois que vous avez initié une discussion hors sujet sur votre propre article", plus une prétendue nécessité de « consulter mes copains de Riposte Laïque ».
Mon article vise, comme la plupart de mes articles publiés par Agoravox, à détruire les bases religieuses de la violence.
Je le répèterai une mille-et-unième fois s’il le faut. Sur ce point au moins je ne fatigue pas.
Concernant la Justice, que je ne salis nullement : les juges et jurés vivent dans le même monde que nous tous. En France, depuis des années, ce monde a créé et entretient, sur les dangers manifestes de l’islamisation, un climat d’aveuglement volontaire, de mensonge et de lâcheté. Les gens de justice peuvent très bien en être victimes comme le commun des mortels.
Par ailleurs je sais très bien que, en assumant depuis des années mon islamophobie je suis tout autant suceptible de tomber moi aussi sous les coups des associations qui furent jadis « de défense des droits de l’homme » ou « antiracistes » et qui ne sont plus du tout cela dans le climat précité.
Ceci dit je reconnais que votre présentation d’auteur (qui est en soi un long article) me donne envie d’y revenir car elle commence avec des paragraphes que j’apprécie.
A plus tard peut-être (mes journées ne font que 24 h).