Commentaire de Raspoutine
sur CRS : comme à la parade
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chapeau les CRS, moi si j’étais CRS, si des cons me balancent des cocktails molotov, je sors mon flingue et j’en bute un.
