https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de noodles sur Le cahier de compétences : quel gâchis ! - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de noodles
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

noodles 28 mars 2012 10:55

AUX OBSCURS AUX SANS GRADE 

Eh bien, Rosemar, vous avez le don de mettre le doigt là où ça fait mal !

Faire rédiger les rubriques de ce cahier par l’élève lui-même, part encore

 d’une bonne intention : prendre conscience à la fois de ce qu’il faut exiger et

du niveau qu’on a atteint ...de peur qu’on ne pense jamais à se poser ces questions...

Dans ma tête à moi (ma caboche hihi !) j’entends déjà des réflexions du genre : « Madame(Monsieur) à quoi ça sert ? »

Au plan de l’élève lambda, en général, ce qui est utile est noté et sera inclus dans la moyenne du bulletin. Je vous accorde qu’il a tort de travailler seulement pour les notes, ledit élève, mais personne ne le(la) refera !

Ce cahier de compétences -on voit bien que vous êtes en faveur de sa suppression- prendrait plus de sens s’il faisait, au bout d’un certain temps, l’objet d’un échange entre prof(s) et élève afin d’aider ce dernier à prendre conscience du niveau atteint et de l’effort restant à accomplir..

Mais, là, arrêtez-moi ! les professeurs ils font ça tout le temps dans les échanges avec les élèves...c’est leur boulot, n’est-ce pas ? Vous le soulignez bien !

L’enfer étant pavé de bonnes intentions, voilà encore une « réforme (hihi) ! » qui normalement devrait finir aux oubliettes. J’espère que celui qui l’aura conçue obtiendra pour lui les Palmes Académiques et la Légion d’Honneur...ENTRETEMPS IL Y A DE L’ENERGIE GÂCHEE 

Les hauts fonctionnaires aiment bien s’accrocher des rubans au veston.

Bonne journée. Courage, vous aurez la médaille en chocolat ! smiley

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor