Commentaire de rosemar
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
MERCI ,noodles pour les SANS GRADE ,les OBSCURS
merci pour ce commentaire plein d’humour et de vérité
merci pour la médaille en chocolat...
Bonne journée à tous et à chacun
