Commentaire de rosemar
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour gordon et bravo pour le changement de look !
Vous trouvez ce livret intéressant alors qu’il est formaté, préfabriqué pour des élèves très divers...La correction des copies ,le dialogue avec l’élève permettent des commentaires personnalisés et adaptés à chaque élève:c’est là le travail quotidien d’un prof !!
Je vous renvoie aussi à un article publié par une enseignante du primaire :Malika en date du 15 février 2012:c’est édifiant !!
Il s’agit encore une fois de faire du chiffre !Une grande comédie !!Je vous en conseille la lecture...
Bonne journée
