Commentaire de gordon71
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je vous répète que celà fonctionne en primaire je l’ai vu je vous fournirai un exemplaire en pièces jointes dès que je l’aurai récupéré
pourquoi ce qui est possible en primaire est impossible au collège
peut être parcequ’on pourra voir les profs qui bossent ...
et ceux qui enfument leur auditoire
