Commentaire de rosemar
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gordon,
cela fonctionne d’une façon particulière:il est certes fastidieux de remplir toutes ces cases mais si les résultats sont truqués si on demande aux profs de valider des compétences qui ne sont pas acquises pour envoyer tous les élèves en lycée...Croyez moi :c’est une vaste supercherie...cf le témoignage de Malika:l’avez vous lu ???non apparemment ce témoignage vous dérange !!
