Commentaire de rosemar
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gordon
vous refusez de comprendre que le cahier d’évaluation ne sert à rien si on supprime des cours d’orthographe de grammaire :il serait plus judicieux que l’enseignant passe du temps à conseiller directement les élèves ,à leur donner des cours bien construits plutôt que de passer du temps à remplir des cahiers de compétences forcément mal fichus et inadaptés aux cas particuliers de chaque élève... voir l’expérience des tests de seconde vite abandonnés...
