Commentaire de Jo Gurmall de Stafferla
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il serait peut-être temps de considérer les professeurs comme capables de préciser les difficultés et les points à améliorer chez chaque élève par des conseils écrits et oraux personnalisés, comme vous le dites !De plus ce cahier d’évaluation de compétences a des relents de flicage, de fichage.
Il serait surement temps aussi de virer hors du temple ces marchands d’idées qui ignorent en quoi consiste le travail d’un prof !
