Commentaire de lloreen
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Des « ressources humaines », comble de l’abjection.
Depuis quand un être humain est mis sur un pied d’égalité avec des ressources ?
J’ai le grand luxe d’être libre et je refuserai toujours de me vendre.Le premier qui m’enverrait chez un directeur des ressources humaines ou qui m’évaluerait, je l’enverrais sur les roses.
