Commentaire de Wells
sur Regarde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wells 23 janvier 2007 12:37

Bayrou a le même problème que Le Pen (a savoir que même élu il n’aura aucune majorité pour gouverner) la possibilité d’être au second tour en moins.

Donc les gens voterons Le Pen pour contester. Le but de la contestation est de faire peur au rigolos UMPS. Bayrou avec ces 12% max ne fait peur à personne.

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor