Commentaire de lemouton
sur Le cahier de compétences : quel gâchis !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A ceux qui n’ont jamais vu le document accessible avec le lien ci-dessus, faites le détour, cela vaut vraiment le coup.. 
Vous y verrez
l’exemple typique d’un document kafkaïen, pondu par des pédago théoriciens complétement deconnectés de la réalité du terrain..
Non pas que ce document soit ridicule dans l’idée,
mais pour la mise en application, nos talentueux theoriciens s’en foutent royalement.. 
Aucun test, aucun suivi, aucune demande de critique en retour..
