Commentaire de Jo Gurmall de Stafferla
sur Interdire la vente des logements énergivores ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
François Hollande essaie par cette annonce de ratisser du coté des écologistes.
Ce serait une mesure injuste, je suis d’accord avec l’auteur. Ou est passée l’incitation à économiser l’énergie ? On préférerait donc prendre des mesures d’interdiction, purement et simplement !
je suis d’accord avec l’auteur : c’est plus souvent l’acheteur, qui est par ailleurs informé des performances énergétiques du logement, qui souvent est à même de réaliser les travaux qui s’imposent.
