Commentaire de Scual
sur Présidentiables : Le top TEN des hypocrites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouah voila bien le plus gros procès d’intention saupoudré de mensonge sans la moindre preuve que j’ai lu depuis certains articles de Catherine Ségurane. A vrai dire c’est même étonnant qu’une accusation gratuite de mensonge sans la moindre preuve soit passée, mais bon...
Bon alors elle est où la preuve qu’il connaissait le siècle ? Nulle part ? Un article pour dire que vous ne le croyez pas mais en fait vous n’en savez rien du tout c’est plutôt que vous l’aimez pas et lui faites pas confiance ?
Bien sur par contre, vous ne dites pas que Mélenchon n’a jamais nié connaitre l’existance et l’importance de Bilderberg, vous faites comme si c’était pareil que pour le siècle. Ah oui ça aurait demandé une recherche. Pas de ça ici hein ! Et puis bon autant rajouter une petite couche d’accusation gratuite, on est plus à ça près.
Dommage que vous ayez raté cette interview récente chez Ardisson ou Mélenchon dénonce à la fois le siècle et Bilderberg ! INCROYABLE ! Mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire sur le fond de votre article ? Que vous prenez vos désir pour des réalités, ou un truc du genre.
Merci ! C’est un plaisir. Avec des opposants comme ça, c’est toujours plus facile d’être crédible.
Au moins vous nous avez épargné complots maçonniques et copinages avec l’OTAN...