Commentaire de HELIOS
sur Interdire la vente des logements énergivores ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... la regle des riches qu’on applique aux pauvres....
Un pauvre n’a pas le droit de consommer ce qu’il veut comme il veut... vous consommez votre energie comme vous voulez, ben non, vous n’avez pas le droit... vous devez moins consommer... c’est le riche qui a le choix de faire ce qu’il veut notament de proposer ce type de loi ou de regles !
