Commentaire de PiXels
sur Présidentiables : Le top TEN des hypocrites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
" Personnellement, je ne crois pas une seconde à l’honnêteté de Mélenchon sur le club du Siècle. D’ailleurs on le voit assez peu à l’aise sur la vidéo«
Ben si vous le dites...je pense qu’on est bien obligé de vous croire ! Et puis comme en plus, c’est superbement argumenté et pas du tout subjectif...
»Pour le coup, Marine Le Pen est la seule à avoir dénoncé le club du Siècle. Et le reproche qui lui est adressé dans cet article à propos du bal de Vienne relève de la propagande : lire cet article écrit par un Juif !«
Imparable ! Que du lourd ! un article...en plus écrit par un Juif....WOUAOUWWWW !
(bon là j’admets, j’en fais un peu beaucoup : j’ai même pas cliqué sur le lien...et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment de pas avoir manqué grand chose !)
»On dira ce qu’on en voudra, mais c’est la plus clean point de vue « oligarchique ».«
Et voila le travail ! Chapeau l’artiste ! Du grand art !
Quelle démonstration »scientifique« ! Et puis surtout ...comme à votre habitude100% objectif....pas partisan pour un rond !
Mais en même temps comment pourrait-il en être autrement ?
N’est-ce pas vous qui écriviez ici, mais sur un autre fil, pas plus tard qu’hier :
», mais l’impossibilité qu’a une grande majorité des internautes de ce site à faire preuve d’objectivité, de retenue et d’impartialité est aberrant, ...«
Je ne serai pas aussi catégorique que vous concernant la proportion, mais pour le reste de cette affirmation, il me semblerait pour le moins paradoxal de ne pas vanter votre lucidité.
»on dira ce qu’on voudra...« c’est vrai ? j’ai le droit ? Bon ben alors, pour le coup, ca serait bête de se priver !
Al West, ce n’est pas parce qu’hier j’ai écrit que vous étiez (je me cite de mémore) » plus malin et surtout un peu moins balourd que la plupart des décérébrés qui ne savent que reprendre en boucle etc." qu’il faut vous sentir obligé de prendre nos vessies pour des lanternes !
Quand est-ce que vous arrêtez de nous prendre pour des cons, Al West ?
Quoi que, après tout, si ça peut suffir à votre bonheur...