Commentaire de jaja
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La seule solution pour régler la question c’est de refuser de rembourser la dette et les intérêts aux capitalistes qui la détiennent.
Ce qui ne peut qu’aller de pair avec l’expropriation des gros actionnaires des banques qui doivent toutes être nationalisées afin de créer un service public bancaire unique ayant le monopole des activités financières et donc du crédit...
Seuls le Npa et son candidat Philippe Poutou prônent cette solution en rupture avec la société capitaliste.
