Commentaire de chapoutier
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La mauvaise, c’est celle qui provient du cumul des déficits de fonctionnement et les frais financiers d’intérêt afférents
et les milliards d’exonération et de cadeaux cela compte pour rien dans la dette ?
la dette n’est pas la dette du peuple , ce n’est pas au peuple de la rembourser.
