Commentaire de devphil30 sur Société de consommation... - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de devphil30
sur Société de consommation...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 4 avril 2012 10:05

Gachis de la planète , des ressources , pollution etc....


J’ai honte de ce que penseront nos enfants ou petits enfants.

Depuis de siècle la planète a été transmise de génération en génération avec des améliorations à chaque passage de relais maintenant c’est le contraire.
Nous allons transmettre une planète moins vivable que celle dont nous avons pu bénéficier , le tout dans un égoïsme totale , mon voisin pollue , le pays voisin pollue alors moi je fais pareil.
Quand on voit les courses de F1 , de rallye , de moto etc le nombre de personne qui se déplacent quel est le bilan carbone de ce type d’activité , dans une actualité proche , quel est le bilan carbone d’une présidentielle ???

Mais qu’est-ce que l’on attend pour passer à un autre mode de déplacement , mettre la suppression du pétrole comme cause mondiale avant que l’on se retrouve dans une marmite d’eau bouillante , nous sommes actuellement dans une marmite dont l’eau commence à bien chauffer mais bientôt ca va brûler , folie humaine 

Philippe


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor