Commentaire de jaja
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ O. Archibald,
Ce n’est pas une question de l’avoir pensé ou non....C’est tout simplement une exigence de classe visant à spolier à notre tour nos voleurs.... que ça leur plaise ou non....
En fait c’est vrai c’est tout simple dommage que vous soyez encore si nombreux à défendre vos maîtres........
