Commentaire de jaja
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non Romain la plupart seulement et avec rachat et maintien des capitaux dans la poche des actionnaires capitalistes... Rien à voir avec une expropriation totale des actionnaires et placement sous le contrôle de la population (directions virées) et des travailleurs...
