Commentaire de 4A+++
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Musashi,
Si les actions du Canada avaient été bonnes, pourquoi aujourd’hui sont ils obligé d’en refaire une couche ? A mon avis le système dans lequel nous vivons est à revoir de A jusqu’à Z.
