Commentaire de noodles
sur Société de consommation...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Oui nous sommes dans une société du jetable, du gaspillage, de l’obsolescence programmée. »
Cela ne peut que les arranger, les assurances ont pris cela en compte : elles considèrent depuis longtemps que les biens de consommation perdent 10% de leur valeur chaquze année. Ainsi un équipement qui a 10 ans d’âge, selon elles, NE VAUT PLUS RIEN. Elles ne vous doivent donc rien !
[A remarquer cependant que pour les cotis’ les assureurs font tout ce qu’ils peuvent pour vous faire maintenir des garanties souscrites au départ qui, du fait de l’âge du bien sont devenues caduques. ;-( ]
