Commentaire de JACKTURF
sur Pécresse, Guaino. Quand l'UMP pète un cable (Vidéo)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JACKTURF JACKTURF 4 avril 2012 15:33

Personnellement je m’en tape de qui sera élu, partant bientôt à la retraite sous d’autres cieux, mais je sais une chose c’est que les États-Unis ne peuvent se permettre de perdre un alié aussi précieux que N.Sarkosy à quelques mois de l’entrée en guerre avec l’Iran et que d’autres part les 27 n’ont aucune envie, mais alors aucune envie de changer de partenaire alors qu’ils sont en train de terminer la mondialisation Européenne, permettant après un chômage de masse de peser à la baisse sur les salaires en Europe. Tout est bien calé et ficelé, Hollande n’a aucun chance et se fera manger tout cru au débat du 2ème tour !

D’ailleurs les électeurs des primaires sont tombé sur la tête le jour ou ils l’ont élu !

Citez moi une seule chose que ce Monsieur à fait durant ces 30 dernières années (Dixit son Ex) et c’est vrai !

Car à part faire de la Corrèze le département le plus endetté de France et avoir fermé les yeux toutes ces années sur l’affaire Guérini, le Pas de Calais j’en passe et des meilleurs, qu’à fait ce Monsieur d’utile dans sa vie ?

En fait en quoi cet homme la c’est-il réellement battu, durant ces 30 dernières années, mouiller sa chemise comme on dis ?

Un homme discret donc, qui sommeille sur les bancs de l’assemblée depuis 30 ans, allez va, c’est un brave homme j’en conviens, jovial certes, mais ne possédant en aucun cas la carrure d’un Président et c’est pourtant ce dont nous avons absolument besoin par les temps qui courent, la crise en Europe devant repartir de plus belle dès la fin des élections.

Pour finir, ce n’est pas N. Sarkosy qui a fait le sale boulot, il ne sait même pas lui même à l’heure actuel de quoi il en retourne, mais des agents extérieurs liés directement aux États-Unis sans que M. Barack Hussein Obama lui même n’en sache le moindre mot...

Je l’ai déjà dis plusieurs fois, des forces extérieurs plus puissantes que les Etats, protègent leurs acquis et n’entendent le céder en rien !

"Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. "Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrine Society, membre de laCarnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

 


Voir ce commentaire dans son contexte