Commentaire de pissefroid
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le bas de laine des français est de 3000 milliards
voir http://www.liberation.fr/economie/0101119588-3-000-milliards-de-bas-de-laine
Il me semble que ce bas de laine pourrait être ponctionné par un emprunt obligatoire.
Les modalités de la ponction, de l’intérêt et du remboursement pourraient faire l’objet d’une consultation nationale.
L’idéale serait que cette dette soit possédée par les citoyens et non par des banques.
