Commentaire de musashi
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@HELIOS
je vois pas par quelle magie comptable la France pourrait ne pas avoir de dette même avec des taux à 0% quand tous nos budgets ont été déficitaire depuis 30 ans...à moins que tous nos déficits soit le fait des intérêts de la dette...
