Commentaire de franc tireur
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est primordial que les marchés spéculent sur notre dette et fassent flamber nos taux d interets, car sinon on ne réformera jamais, on l a connait notre oligarchie fonctionnarisée, la dépense,les impots, elle en déviera jamais,c est un aveuglement socialiste.
Ca fait 2 ans que j attends qu on soit sous tutelle, on ne peut plus etre dirigé par des politiciens francais, laches,hypocrites,corporatistes et clientélistes.
Degradez nous on en peut plus de ces ploucs d énarques !
