Commentaire de rosemar
sur Société de consommation...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Consommer n’est pas le problème ? Pie 3,14 ? mais ça dépend pour qui ??? Vous parlez ici de gens aisés (dont vous faites sans doute partie) et qui n’ont aucun problème pour boucler les fins de mois !!!
