Commentaire de bakerstreet
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que faire ?
C’est simple : Refuser de la payer, comme les russes après l’emprunt russe, les argentins il n’y a pas si longtemps.
S’ils sonnent à la porte : Dire qu’on a déjà donné, ou lacher le chien, ils ne reviendront pas.
